jeudi 24 novembre 2016

Wishlist spéciale Harry Potter (Anniversaire & Noël)


Étant donné que je suis une GRANDE FAN de l'univers d'Harry Potter, quoi de mieux qu'un petit cadeau en rapport pour (se) faire plaisir ?
J'ai décidé de vous faire une petite sélection HP pour l'occasion qui rentre dans la wishlist de mes rêves.



1/ LES BEAUX LIVRES


Harry Potter : le grimoire des objets magiques
Harry Potter : Le Grand Livre des créatures
Harry Potter : Le Grand Atlas : La Magie au cinéma

2/ LES FUNKO POP




3/ LES LIVRES (autres éditions et VO)

Je suis tombée amoureuse il y a bien longtemps de cette édition de Bloomsbury, et particulièrement de la couverture du tome 3 (non mais regardez-moi cette beauté).
J'ai pour but un jour de lire les HP en anglais alors ça serait l'occasion :D
***
update : le temps que je vous fasse l'article je me les suis commandés pour mon anniversaire (je suis faible)

Les jolis HP illustrés


4/ LE COLORIAGE






5/ LES CARNETS (+ papeterie)




Je suis littéralement tombée amoureuse de ces deux Moleskine
quand mon regard s'est posé sur eux.



6/ AUTRES (déco, bijoux, vêtements...)

à venir


bookmeaway
bookmeaway

Perle. Jeune fille qui aime manger, lire, qui possède une très grande passion pour la musique. Elle dévore aussi beaucoup de films et de séries. Elle adore la couleur bleue, le vernis à ongles, les carnets. La science-fiction, le fantastique, les mondes post-apocalytpiques, la dystopie, les films catastrophes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire